Vous êtes-vous déjà demandé comment ces femmes magnifiques pouvaient ne pas avoir de cellulite ? Non. Ce n’est pas une question de gènes. Pour préserver leur silhouette, elles ont recours à un soin drainant peu connu : la madothérapie corps, le turbinada.
Qu’est-ce que la madothérapie ?
En espagnol, « bois » se dit « mada ». La madothérapie est logiquement une technique bien-être qui a recours à la puissance des essences sylvestres pour amplifier ses bienfaits.
Protocole minceur, la madothérapie associe des gestes des mains à des pressions exercées grâce à des instruments en bois. Ainsi dit, cela peut faire peur. Mais ne vous inquiétez pas. Même si vous ressentirez une certaine pression, le protocole est complétement indolore.
Comment se déroule une session de madothérapie corps ?
Tout d’abord, le corps est enduit d’une huile végétale bio. Dès que la peau est gorgée des nutriments, la praticienne utilise les instruments en bois de frêne pour sculpter le corps. Capables de stimuler les tissus tout en profondeur, les objets en bois vont décoller même la cellulite incrustée depuis longtemps.
Au sortir de la séance, vous serez aussi légère qu’une plume.
Durée du massage : 45 min
Tarif : 70 €
Pression de massage Fort





